Comment je suis devenue accro au sexe ?

Quatorze ans à être une pute. Avec ma tante qui dirige tout. Qui m'a tout appris. Ne pensez pas seulement au « métier » au sens strict. Pensez aux leçons de vie qu'une mère peut donner. Pour moi, elle était devenue comme une mère adoptive et il arrive même des moments où avec mon oncle, il baise sa demi soeur tout en me laissant regarder ce qu’ils font. On a fait des choses qu'il vaudrait mieux ne pas raconter mais... ça m'a beaucoup appris. Cela m'a aidé à ne pas abandonner l'université et à décrocher mon diplôme en économie et commerce avec une spécialisation en finance d'entreprise. Bien qu'à 24 ans, je gagnais déjà des chiffres égaux à ceux d'une petite entreprise italienne. C'était de la pure folie. C'était les putains d'années 90. L'argent coulait.
Gagnez jusqu'à 10 000 € par jour pour des journées "spéciales" où le mot no-limits avait un sens bien précis.
Ma tante m'avait expliqué qu'il y aurait plein de filles et de femmes plus belles que nous mais que nous avions la tête et avec elle elles entraient dans celle des autres mieux que toute autre. Et c'était vrai ! Ils sont entrés dans la tête des clients et nous n'avions plus de limites pour les faire profiter et les contrôler. Peu importait qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. Laissez-les venir en couple. 

Qu'ils nous ont demandé de déflorer leurs enfants sans leur faire savoir qui nous étions vraiment pour qu'ils se sentent en sécurité ou non.
Beaucoup d'argent. Tant de perversion. Autant de risques. Parfois, c'était comme la roulette russe. Combien de sperme a pris en moi. Dans chaque trou. C'était comme entendre le roulement du pistolet tourner avec une balle à l'intérieur, puis entendre le "clic" en espérant que ce n'était pas un "boum". Et cela faisait partie du jeu. Cela faisait partie des bénéfices. Et la frontière s'éloignait de plus en plus.
Ma tante était comme une mère. Mais je nous foutais avec les clients. Sans limites. Avec plaisir pour les deux d'ailleurs.
Un jour, ma tante me donne des informations complètes sur un nouveau client qu'elle a déjà rencontré pour mieux le connaître.
Il me dit que je l'aurais aimé même si au début j'aurais eu une mauvaise impression de lui.

Dernières dépêches speedbud.eu.

speedbud.eu