Que recherchent les jeunes qui sortent avec des cougars ?

De l’amour, de l’affection, de la protection et quelque part une bonne assurance à vie. En tout cas, ils ne recherchent pas une famille, ils recherchent un partenaire de confiance.

La femme cougar reste méprisable

Oui, ce terme fait mal aux oreilles, et c’est dommage que l’on ne puisse pas dire à un vieil homme qui sorte avec une femme 10 ans moins que lui « un vieux con ». Mais, c’est vrai que si la vieille femme sort avec un jeune homme, elle ne peut y penser qu’au sexe. D’un autre côté, si cette femme cherche à être comblée sexuellement à ses 40 ans, c’est parce que c’est à ce moment-là que son corps se libère de ses hormones. À 40 ans, les femmes passent dans la phase de ménopause, un instant où elle ne va plus avoir ses règles menstruelles. Elles ont fini de produire des œufs fécondables, elles ont maintenant envie d’un sexe sans tabou, d’une pratique sexuelle sans souci. Il est clair qu’un homme du même âge qu’elle ne peut pas combler ce besoin de sexe. Alors, elle recherche le jeune qui va lui donner ce plaisir.

Le cougar ne lâche rien

Cougar chaude et coquine tel rose parce que c’est le seul moyen où elle peut se libérer de ses fantasmes et dominer la personne à faire ce qu’elle a envie. Une fois que la femme a prix procession du cœur du jeune, elle va lui donner tout ce qu’il veut. Elle va le gâter surtout côté sexe, celui-ci est vraiment comblé. En plus, elle aime s’afficher avec sa proie dans les rues, elle adore que les regards des passants se fixent sur elle, surtout ces jeunes filles qui se fixent aux études et qui oublient le sexe. Ou ces jeunes mamans de 25 ans qui sont encore stressées parce qu’elles ont un bébé dans leurs bras, ou des enfants à surveiller et un homme à dorloter.
Les cougars sont des femmes indépendantes surtout côté financier, elles ne dépendent pas du jeune et au contraire, c’est elle qui va subvenir aux besoins de celui-ci.

Dernières dépêches speedbud.eu.

speedbud.eu